L’objectif de la nouvelle construction était donc d’obtenir un look&feel supérieur et durable grâce à des solutions pratiques, adaptées aux besoins de la clientèle et durables. Pour les boutiques de la célèbre Kanzlei, nous nous sommes orientés dès le départ vers les couleurs et les éléments gestuels disponibles, et nous avons choisi un mobile qui permet d’obtenir un résultat optimal. Ainsi, nous avons, par exemple, modifié le gris qui se trouve dans le sol en linoléum du Korridor et l’avons appliqué aux tablettes de la cuisine. Cette méthode permet d’obtenir une nouvelle intensité optique par rapport à la couleur blanche plus précoce des feuilles d’érable.
En plus de l’herbe, qui s’harmonise très bien avec le marché de l’électricité dans la cuisine, nous avons également travaillé dans le domaine de l’acoustique, qui fait également partie de l’optimisation et de la rénovation. C’est ainsi qu’a été créé, entre autres, un tableau de bord exceptionnel. En fin de compte, aucune baguette n’est blanche.
D’autres solutions spécifiques, que nous devons améliorer et mettre en place, sont la table dans une petite salle de réunion, dans laquelle nous avons pu améliorer la qualité grâce à une prise de vue personnalisée, ainsi qu’une nouvelle cabine téléphonique améliorée. Comme base de départ, nous avons choisi un espace sans fenêtre, que nous avons transformé en un espace de communication moderne avec un verre brillant et un revêtement de masse, ce qui nous a permis de l’adapter à nos besoins.
La pièce maîtresse de la salle est le bar. Pour les collaborateurs, mais aussi pour les clients, il s’agit d’un endroit où l’on peut déguster un verre de vin de fête comme celui de Ku.