Living and work environments that touch and inspire.

We are a team of 60 people and centre on the user at every single step. Together we live the startup mentality and develop with our customers and partners the world of tomorrow. Whether at home, in offices, meeting and retreat zones or mixed environments. With standardised product design, modified basics or individual solutions as customised furniture, we are agile, flexible, fast and elegant on the move.

A traditional company with a startup mentality.

Our strong DNA is characterised by over 150 years of experience. We combine this broad know-how with innovative ideas and a passionate team. This creates fresh ideas and attractive solutions that correspond to the zeitgeist(spirit of the age) of today’s society.

Live more beautifully with our living concepts.

We live where we feel comfortable! With our product lines, from the designer pen, we contribute to atmosphere, timelessness and comfort. The differentiated design vocabulary, the diverse materials and the almost endless colour palette leave nothing to be desired in terms of customisation and personalisation. With our own development and production, we are always able to implement individualised and customised solutions.

Some of our customers

Des espaces de vie et d'entreprise qui touchent et inspirent

Nous sommes une équipe de 60 personnes et nous nous concentrons sur l’utilisateur à chaque étape. Ensemble, nous vivons la mentalité startup et développons avec nos clients et partenaires le monde de demain. Que ce soit à la maison, dans les bureaux, les zones de réunion et de retraite ou mixtes environnements. Avec une conception de produits standardisée, des bases modifiées ou des solutions individuelles en tant que mobilier personnalisé, nous sommes agiles, flexibles, rapides et élégants en déplacement.

Une entreprise traditionnelle dotée d’un esprit de start-up.

Notre ADN fort se caractérise par plus de 150 années d’expérience. Ce vaste savoir-faire va de pair avec des idées innovantes et une équipe passionnée. C’est ainsi que naissent des idées nouvelles et des solutions attrayantes qui reflètent l’esprit de la société d’aujourd’hui.

Un plus bel habitat grâce à nos concepts d’intérieur.

Nous vivons là où nous nous sentons à l’aise ! Nous contribuons à l’ambiance, à l’intemporalité et au confort grâce à nos lignes de produits nées de la plume de nos designers. La forme d’expression différenciée, la variété des matériaux et l’infinie palette de couleurs permettent de réaliser tous vos souhaits en matière d’ameublement. Grâce à notre propre bureau d’études et à notre production intégrée, nous pouvons à tout moment mettre en œuvre des solutions taillées sur mesure.

Une sélection de nos clients